AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 
 Dimitri Belikov - You forgot my first lesson: Don’t hesitate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Belikov
Dimitri Belikov


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Groupe: Dhampir
Liens:

Dimitri Belikov - You forgot my first lesson: Don’t hesitate. Empty
MessageSujet: Dimitri Belikov - You forgot my first lesson: Don’t hesitate.   Dimitri Belikov - You forgot my first lesson: Don’t hesitate. EmptyMar 25 Aoû - 20:47


Je m'appelle dimitri belikov, j'ai 24 ans puisque je suis né en 1991 ! J'appartiens au groupe des Dhampir. En ce moment je suis en couple, mais je partage mon lit avec Teddy Bear. J'ai choisi la tête de Danila Kozlovski.

J'aime le calme, les vieux livres occidentaux. En revanche, je n'aime pas les strigoï, et je déteste les qu'on s'en prenne à Zelda.

❝ You forgot my first lesson: Don’t hesitate. ❞


Caractère


Dimitri est calme et posé. Il a l’habitude de bien analyser la situation avant d’agir. Il arrive à se contrôler et à dominer ses émotions mais personne à part Zelda ne sait combien cela lui est difficile. Surtout en sa présence. Sa formation en Sibérie lui a permit de devenir plus pondéré, impassible et inébranlable. Il ne révèle jamais son passé, ce qui lui donne un coté mystérieux. Il est de ceux qui se font des amis facilement mais préfère rester seul. Il discute parfois avec ses collègues mais cela ne va jamais plus loin. Tout le monde le croit cruel et sans pitié mais il n’est rien de cela. Il tue uniquement des strigoï et cela ne l’enchante pas autant que les rumeurs le disent. Pourtant, il ne les démenti et garde son image de « Dieu » auprès de ses semblables.





Histoire


L’histoire de Dimitri commence très loin des Etats-Unis. Il nait en Russie, plus précisément dans le village de Baïa. C’était le seul garçon de la famille, et si ses trois autres sœurs avaient décidées de rester élever leurs enfants et de rester vivre dans la maison familiale, ce n’était pas le cas de Dimitri. Sa famille a des idées très arrêtées sur le rôle des hommes et des femmes. Les premiers doivent devenir gardiens tandis que les autres doivent rester à la maison. Sa mère, une dhampir est restée élever ses enfants, son père, un moroï de sang royal venait parfois leur rendre visite. Contrairement aux autres moroï, il aimait sa femme. Mais cela ne l’empêchait pas de la battre, ce que Dimitri ne supportait pas. A treize ans, il décide de se mesurer contre son père, le faisant ainsi définitivement quitter leur maison. Puis Dimitri suivi sa formation de gardien en Sibérie. Personne ne sait ce qu’il c’est passé là-bas. Il n’empêche que le garçon imprévisible qui avait commencé son entrainement avait vite disparu à la fin de celui-ci, laissant place à un véritable Dieu du combat, fort et impassible. Il fut devint ensuite le gardien de Mr Zeklos, un vieil ami à lui. Mais lors d’un de ces jours de repos, des Strigoï vinrent assassiner le moroï dont il était assigné ainsi que le gardien qui était chargé d’assurer sa protection ce jour là. Dimitri s’en est toujours voulu même si il n’était en aucun cas responsable de la mort de son ami. Mais malgré tout, le jeune homme savait qu’il devait aller de l’avant. Il reçut un grand nombre de demandes de la part de beaucoup de nobles, mais il finit par accepter de devenir le gardien de la princesse Vasilisa, dernière descendante de la famille Dragomir. Il alla donc au Etats-Unis, à l’Académie Saint-Vladimir afin d’attendre que la jeune fille ait fini sa scolarité. Quelle ne fut pas sa surprise quand il apprit qu’elle avait disparu avec sa deuxième future gardienne et meilleure amie, Rose Hathaway. D’après les autres gardiens, et la directrice de l’académie elle-même, ils avaient déjà mis au point plusieurs stratagèmes afin de les faire revenir ... en vain. Il s’y essaya donc, et faisant honneur à sa réputation, réussissant du premier coup et ramena les deux jeunes filles à l’académie. Mais sa mission ne s’arrêtait pas à là. La seconde future gardienne de la descendante Dragomir ayant manqué déjà trois ans d’entrainement, ce fut à lui que l’on demanda de lui faire rattraper son retard. Quoi de plus normal, après tout, il était sensé être le meilleur ! Au début, il fut légèrement exaspéré de devoir donner des cours à Rose. Mais il vit vite qu’elle était prête à tout pour avoir le même niveau que les autres étudiants, qu’elle était prête à tout pour protéger sa meilleure amie Lissa. Alors il commença à prendre du plaisir à lui enseigner l’art du combat. Il retrouva beaucoup en elle le caractère qu’il avait quand il était aussi étudiant, son imprévisibilité et pleins d’autre choses qui firent qu’il se prit d’affection pour la jeune fille. Ils auraient pu finir ensemble mais le coeur du ténébreux Dimitri fut rapidement prit par une autre jeune femme, le contraire de Rose. Zelda, une jeune Moroï tout juste arrivé à l'Académie. Et il est charger de devenir son gardien car elle est la cousine de la princesse, une Dragomir sans le savoir. Au début, il été toujours distant avec la jeune femme mais elle, elle ne pouvait plus supporter ça. Un soir, la jeune femme lui dit clairement "Si je ne peux pas être avec toi parce que tu est mon gardien, alors je préfère me retrouver sans personne pour me protéger et pouvoir simplement t'aimer ...". Il aurait du la donner a un autre gardien mais il ne pu pas ... Il répondit alors aux sentiments de la jeune femme et depuis, ils entretiennent une relation secrète. Sauf que Xavier, un gardien et ami, a tout découvert et ce dernier est devenu froid avec Dimitri ...




Behind you !





Je m'appelle secret mais on me surnomme souvent secret ! Je suis arrivé ici en touriste et je le trouve cool.




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Irys C. Hellsinsky
Irys C. Hellsinsky


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 26
Localisation : St Vladimir

Feuille de personnage
Groupe: Moroi
Liens:

Dimitri Belikov - You forgot my first lesson: Don’t hesitate. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Belikov - You forgot my first lesson: Don’t hesitate.   Dimitri Belikov - You forgot my first lesson: Don’t hesitate. EmptyMar 25 Aoû - 20:50

Bienvenu à ce bel étalon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Wayne
Zelda L. Wayne
Moroï Amoureuse


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Groupe: Moroï
Liens:

Dimitri Belikov - You forgot my first lesson: Don’t hesitate. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Belikov - You forgot my first lesson: Don’t hesitate.   Dimitri Belikov - You forgot my first lesson: Don’t hesitate. EmptyMar 25 Aoû - 21:19

Mon amooooooooooour <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvampireacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Dimitri Belikov - You forgot my first lesson: Don’t hesitate. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Belikov - You forgot my first lesson: Don’t hesitate.   Dimitri Belikov - You forgot my first lesson: Don’t hesitate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Dimitri Belikov - You forgot my first lesson: Don’t hesitate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Inscription à St Vlad' :: Dossier d'inscription-