AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Les Dhampir - 04/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda L. Wayne
Zelda L. Wayne
Moroï Amoureuse


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Groupe: Moroï
Liens:

Les Dhampir - 04/05 Empty
MessageSujet: Les Dhampir - 04/05   Les Dhampir - 04/05 EmptyDim 23 Aoû - 23:00


Je m'appelle Rosemarie Hathaway, j'ai 17 ans puisque je suis né en 1996 ! J'appartiens au groupe des Dhampir. En ce moment je suis Célibataire, mais je partage mon lit avec Teddy Bear. J'ai choisi la tête de Zoey Deutch.

J'aime UNE CHOSE QUE TU AIMES. En revanche, je n'aime pas CHOSE QUE TU N'AIMES PAS, et je déteste les METTRE ICI.

❝ Libre ❞


More ?





Rose est une dhampir (mi-femme, mi-vampire) de dix-sept ans, et la meilleure amie de la princesse Lissa Dragomir. Elle est morte dans le même accident que les parents et le frère de Lissa dans le passé, mais Lissa la ressuscite inconsciemment, faisant d'elle une personne ayant reçu « le baiser de l'ombre ». Rose revient d'entre les morts. Elle absorbe la noirceur que Lissa fabrique en utilisant l'esprit. Pour cette raison, elle a un lien unilatéral avec Lissa, lui permettant de lire les pensées de Lissa, percevoir ses sentiments et voir à travers les yeux de Lissa. Sarcastique et l'esprit vif, Rose suit une formation pour devenir la gardienne de Lissa avec Dimitri Belikov, le gardien de la Moroï, Zelda Lullaby Wayne. Elle a une relation tendue avec sa mère, la célèbre gardienne Janine Hathaway.




© Halloween



Dernière édition par Zelda L. Wayne le Mer 26 Aoû - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvampireacademy.forumactif.org
Zelda L. Wayne
Zelda L. Wayne
Moroï Amoureuse


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Groupe: Moroï
Liens:

Les Dhampir - 04/05 Empty
MessageSujet: Re: Les Dhampir - 04/05   Les Dhampir - 04/05 EmptyDim 23 Aoû - 23:15


Je m'appelle Dimitri Belikov, j'ai 24 ans puisque je suis né en 1991 ! J'appartiens au groupe des Dhampir. En ce moment je suis en couple, mais je partage mon lit avec Teddy Bear. J'ai choisi la tête de Danila Kozlovski.

J'aime UNE CHOSE QUE TU AIMES. En revanche, je n'aime pas CHOSE QUE TU N'AIMES PAS, et je déteste les METTRE ICI.

❝ Pris ❞


More ?





Un dhampir très respecté, âgé de 24 ans, d'origine russe. Il fut le gardien de Lissa, avec Rose un moment avant qu'on lui attribue la jeune Zelda. Dimitri a un léger accent russe, et il aime les vieux romans occidentaux. Il est grand, a les yeux bruns, des cheveux jusqu'aux épaules, brun foncé et la peau tannée à cause de ses entraînements dehors. Il est parfois décrit comme un « dieu », en référence à sa réputation comme l'un gardiens les plus qualifiés. Il est également le mentor de Rose. Il éprouve des sentiments pour la jeune Moroï qu'il doit protéger, mais tente de rester en dehors d'une relation avec elle pour ne pas qu'elle soit dans une position fâcheuse ... Mais il ne peut pas aller contre ses sentiments longtemps, surtout quand la jeune femme lui propose qu'ils soient ensemble loin des regards.




© Halloween



Dernière édition par Zelda L. Wayne le Mer 26 Aoû - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvampireacademy.forumactif.org
Zelda L. Wayne
Zelda L. Wayne
Moroï Amoureuse


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Groupe: Moroï
Liens:

Les Dhampir - 04/05 Empty
MessageSujet: Re: Les Dhampir - 04/05   Les Dhampir - 04/05 EmptyDim 23 Aoû - 23:15


Je m'appelle Mason Ashford, j'ai 17 puisque je suis né en 1996 ! J'appartiens au groupe des GROUPE. En ce moment je suis célibataire, mais je partage mon lit avec Teddy Bear. J'ai choisi la tête de Cameron Monaghan.

J'aime UNE CHOSE QUE TU AIMES. En revanche, je n'aime pas CHOSE QUE TU N'AIMES PAS, et je déteste les METTRE ICI.

❝ Libre ❞


More ?





Un dhampir qui est l'un des meilleurs amis de Rose, et aussi un gardien novice comme elle. Il aide souvent Rose tout au long des livres. Il est d'ailleurs intéressé par cette dernière. Mason est décrit par ses amis comme quelqu'un de courageux et de plutôt mignon du moins du point de vue des filles de l'académie. Pour se tirer d'embarras, il n'hésite pas à utiliser son humour pour dérider la situation. L'histoire de Mason, n'étant pas tellement connu est libre de création.




© Halloween



Dernière édition par Zelda L. Wayne le Lun 24 Aoû - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvampireacademy.forumactif.org
Zelda L. Wayne
Zelda L. Wayne
Moroï Amoureuse


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Groupe: Moroï
Liens:

Les Dhampir - 04/05 Empty
MessageSujet: Re: Les Dhampir - 04/05   Les Dhampir - 04/05 EmptyDim 23 Aoû - 23:15


Je m'appelle Janine Hathaway, j'ai AGE puisque je suis né en DATE DE NAISSANCE ! J'appartiens au groupe des Dhampir. En ce moment je suis SITUATION AMOUREUSE, mais je partage mon lit avec Teddy Bear. J'ai choisi la tête de AVATAR.

J'aime UNE CHOSE QUE TU AIMES. En revanche, je n'aime pas CHOSE QUE TU N'AIMES PAS, et je déteste les METTRE ICI.

❝ Libre ❞


More ?





C'est la mère de Rose Hathaway. La célèbre gardienne. Elle est très petite, Rose est plus grande qu'elle. Elle a des cheveux roux bouclés, des yeux bruns et est très sévère. Elle est écossaise, elle a un accent. C'est une Dhampir très connue, selon sa réputation, car elle a tué de nombreux Strigoïs. L'histoire, l'âge & la relation est libre. A vous de choisir si elle est encore avec le père de Rose ou pas.




© Halloween



Dernière édition par Zelda L. Wayne le Lun 24 Aoû - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvampireacademy.forumactif.org
Zelda L. Wayne
Zelda L. Wayne
Moroï Amoureuse


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2013

Feuille de personnage
Groupe: Moroï
Liens:

Les Dhampir - 04/05 Empty
MessageSujet: Re: Les Dhampir - 04/05   Les Dhampir - 04/05 EmptyDim 23 Aoû - 23:16


Je m'appelle Eddie Castile, j'ai 17 ans puisque je suis né en 1996 ! J'appartiens au groupe des Dhampir. En ce moment je suis Célibataire, mais je partage mon lit avec Teddy Bear. J'ai choisi la tête de au choix.

J'aime UNE CHOSE QUE TU AIMES. En revanche, je n'aime pas CHOSE QUE TU N'AIMES PAS, et je déteste les METTRE ICI.

❝ Libre ❞


More ?





Eddie est un élève sans problème, étudiant à l'académie Saint Vladimir pour devenir gardien. Très discret, il reste toujours dans l'ombre de Mason. C'est un très bon gardien, l'un des meilleurs. Il est courageux, et n'hésite pas à se mettre en avant pour faire face au danger et protéger ces amis. L'avatar & l'histoire est libre.




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgvampireacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les Dhampir - 04/05 Empty
MessageSujet: Re: Les Dhampir - 04/05   Les Dhampir - 04/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Les Dhampir - 04/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Inscription à St Vlad' :: Nos postes vacants-